CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
TERMS OF SALES
Conditions
Conditions générales
Le locataire adulte s’engage à ne pas héberger de personne supplémentaire sans autorisation de la S.A.S Les Chalets Du Moulin De Valade, à ne pas sous-louer le logement, à user paisiblement des lieux , à respecter le règlement (en cas de problème majeur pouvant entraîner une exclusion des lieux par le propriétaire aucune somme ne sera restituée), à s’assurer contre les risques locatifs (attestation fournie par l’assureur et à remettre à la signature du contrat) et à avertir la société Les Chalets Du Moulin De Valade au plus vite en cas de dégâts affectant le Chalet, son mobilier ou ses équipements (les réparations à effectuer dues à la négligence ou à un mauvais entretien seront à la charge du locataire). La réservation ne sera bloquée qu’à l’encaissement des arrhes ou du paiement total. Est considéré comme adulte, toute personne de 18 ans ou plus.
Conditions d’annulation
En cas d’annulation dans les 30 jours qui précèdent l’arrivée ou si le locataire ne prend pas possession du logement au jour prévu de sa location sans en avoir préalablement avertis la S.A.S Les Chalets Du Moulin De Valade la totalité du loyer (acompte et solde) sera conservé par la société. Dans le cas d’une annulation de plus de 30 jours avant la date prévue, seul le montant de l’acompte sera définitivement perdu. Si restrictions gouvernementales dues à une crise sanitaire, la totalité du séjour sera remboursé. Les Chalets Du Moulin De Valade se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons d’imprévus techniques, climatiques ou autres. Nous vous proposerons le report de votre séjour ou le remboursement des sommes versées.
Dépôt de garantie
Le dépôt de garantie de 500 euros (chèque non encaissé) sera demandé à l’arrivée du locataire. La remise des clés ne se fera qu’à cette seule condition. Il sera restitué au plus tard dans les dix jours suivant la date du départ. Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré par le locataire comme une participation au loyer. Il sert en cas de ménage non effectué, de disparitions de matériels ou de linge (peignoir, …etc.) et de dégradations commises par le locataire. Si le montant des pertes excède le montant de ce dépôt, le locataire s’engage à régler le préjudice au moment de l’état des lieux de sortie. Le propriétaire, quant à lui, s’engage à justifier le montant nécessaire à la remise en état du logement. En cas de non règlement amiable, une expertise sera faite et le tribunal sera saisi. C’est le tribunal d’instance du lieu de la location qui est compétent.
Moyens de paiements acceptés
Virement bancaire, chèque bancaire à l’ordre de : Les Chalets Du Moulin De Valade, chèque vacances ANCV, espèces.
Droit applicable
Ce site ainsi que les présentes mentions légales sont soumis au droit français.
Règlement intérieur
Consigne de sécurité / Respect
Les Chalets Du Moulin De Valade décline toute responsabilité en cas de vol dans les locaux loués. Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les chalets. Nous rappelons que le parc, le spa et la rivière ne sont pas surveillés. Par conséquent, les parents sont responsables de la surveillance et de la sécurité des enfants. En cas d’accident, la responsabilité des Chalets du Moulin de Valade ne pourra pas être engagée. Nous vous demandons de respecter le calme et d’éviter les nuisances sonores afin que chacun puisse apprécier son séjour.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés
Etat des lieux et inventaire
Un état des lieux et un inventaire seront établis contradictoirement à l’arrivée et au départ du / des locataire(s). Le propriétaire pourra effectuer lui-même les états de lieux ou se faire représenter par la personne qu’il a mandaté. Le chalet devra être rendu propre à la fin du séjour.
Taxe de séjour
La taxe de séjour est collectée pour le compte de la Communauté de Commune Dronne et Belle. Son montant de 2,50 euros, sera réglé lors de la réservation. Elle est due par jour et par personne âgée de plus de 18 ans.
SPA
Les Chalets de Moulin de Valade sont tenus de vérifier régulièrement la qualité de l’eau du SPA. Ces contrôles seront effectués à discrétion. S’il était constaté un problème important, le SPA serait mis en indisponibilité le temps d’une remise en service. Les locataires s’engagent à respecter le règlement d’utilisation du SPA affiché à proximité de celui-ci.